Davinci Resolve LUT pour phantom 4 et 4 pro

Falcor
Administrateur du site
Administrateur du site
materiel utilisé : drones : Phantom 4 pro plus - Mavic 2 pro - Smart Controller - Panasonic Gx8 & GH5
Huawei M5 8 pouces - Samsung S7

Re: Davinci Resolve LUT pour phantom 4 et 4 pro

Messagepar Falcor » 09 juil. 2017, 00:09

DJI Phantom 4 PRO plus - Mavic2 pro - Smart Controller
Huawei M5 & Samsung S7 - Panasonic DMC Gx8 - Panasonic DMC-GH5

pierna-de-madera
Hyper actif
Hyper actif
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar pierna-de-madera » 09 juil. 2017, 00:29

Sur la partie de droite il me semble y avoir une très légère dominante rouge mais comme c'est le soir....je ne parierais pas ma chemise. Une chose est sûre c'est que la partie droite est nettement plus colorée et contrastée.
Si je passe sur l'autre écran un ASUS, la "dominante" rouge disparaît.
Je sens que j'ai pas fini d'en baver pour calibrer mes 2 écrans malgré la sonde. Il faut une dalle de bonne facture et un éclairage ambiant adapté.
C'est quand le voyageur s'égare qu'il trouve de nouveaux chemins.

Falcor
Administrateur du site
Administrateur du site
materiel utilisé : drones : Phantom 4 pro plus - Mavic 2 pro - Smart Controller - Panasonic Gx8 & GH5
Huawei M5 8 pouces - Samsung S7

Messagepar Falcor » 09 juil. 2017, 07:35

Si tu veux montrer ce que tu vois sur ton écran :c'est tout simplement impossible et je m'explique :

J'ai deux écrans dont un avec une grosse dérive dans les rouges... et l'autre bien calibré

J'affiche une image sur l'écran rouge et en effet l'image est très rouge. Je fais une copie d'écran. En fait, ce n'est pas une photo de l'écran mais la copie physique de ce qu'il affiche... Si je bascule cette image sur l'écran calibré, elle apparaît normale.

Sur l'écran rouge, je passe l'image dans photoshop et je corrige cette vilaine dominante... j'enregistre le fichier et regarde le résultat sur un écran calibré et j'ai une dominante magenta
DJI Phantom 4 PRO plus - Mavic2 pro - Smart Controller
Huawei M5 & Samsung S7 - Panasonic DMC Gx8 - Panasonic DMC-GH5

pierna-de-madera
Hyper actif
Hyper actif
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar pierna-de-madera » 09 juil. 2017, 08:57

Je comprend et ça explique les erreurs d’interprétation. Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer la différence entre une copie et une restitution. Sur ce je vais dormir un peu.
C'est quand le voyageur s'égare qu'il trouve de nouveaux chemins.

Retourner vers « Prise en main - configuration »