Manuel de prise en main

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
DocDrone
Administrateur du site
Administrateur du site

Manuel de prise en main

Messagepar DocDrone » 15 avr. 2017, 16:19

Je suis en train de comparer Premiere Pro et Resolve pour voir quelle solution je vais réellement utiliser.
Premier constat, Premiere gère beaucoup mieux la mémoire et même sur un portable, il est possible d'avoir une fluidité non retrouvée sur DaVinci Resolve avec les mêmes rushs.
Je voudrais en effet une solution pour ordi de bureau bien sur, mais pouvant fonctionner de façon satisfaisante sur un portable.
En attendant si vous cherchez un livre de formation complète sur DaVinci, je vous conseille vivement écrit par un gars extrêmement pédagogue (le livre est en anglais). Prise en main complète avec fichiers exemples, vous connaitrez tout sur les paramétrages, l'édition d'une time line et la colorisation, jusqu'à la création du film complet avec toutes les options autorisées par ce logiciel.

DJI Go - Litchi - Autopilot - FPV Camera
iPad Air 2 - iPhone Xs

Falcor
Administrateur du site
Administrateur du site
materiel utilisé : drones : Phantom 4 pro plus - Mavic 2 pro - Smart Controller - Panasonic Gx8 & GH5
Huawei M5 8 pouces - Samsung S7

Re: Manuel de prise en main

Messagepar Falcor » 15 avr. 2017, 17:22

Davinci et Première ne font pas les mêmes choses... côté colorimétrie, çà n'a rien à voir.
Première ne gère pas mieux la mémoire, première n'utilise pas les nodes et bien d'autres outils très gourmands.
DJI Phantom 4 PRO plus - Mavic2 pro - Smart Controller
Huawei M5 & Samsung S7 - Panasonic DMC Gx8 - Panasonic DMC-GH5

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Prise en main - configuration »