ERGODRONE :: Premier répertoire de télé-pilotes de drones civils certifiés professionnels,agissant dans la légalité

Ergodrone : premier répertoire de télé pilotes de drones certifies professionnels agissant dans la legalite
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Falcor
Administrateur du site
Administrateur du site
materiel utilisé : drones : Phantom 4 pro plus - Mavic 2 pro - Smart Controller - Panasonic Gx8 & GH5
Huawei M5 8 pouces - Samsung S7

ERGODRONE :: Premier répertoire de télé-pilotes de drones civils certifiés professionnels,agissant dans la légalité

Messagepar Falcor » 05 juil. 2017, 23:44

Ergodrone est le premier répertoire de télé-pilotes de drones civils certifiés professionnels, agissant dans la légalité et couverts par une assurance Responsabilité Civile professionnelle.

Je souligne cette initiative pour :

Une visibilité sur un annuaire de télé-pilotes professionnels certifiés qui vous rend crédibles vis à vis de vos nouveaux clients.

L’accès à des tarifs préférentiels d’assurance RC Pro.

Une veille juridique pour ne rien oublier et bien d’autres fonctionnalités.

Vos clients vous contactent en direct pour des devis.

Des tarifs promotionnels chez les revendeurs.

RENDEZ VOUS ici :
DJI Phantom 4 PRO plus - Mavic2 pro - Smart Controller
Huawei M5 & Samsung S7 - Panasonic DMC Gx8 - Panasonic DMC-GH5

Ergodrone
Peu actif
Peu actif
materiel utilisé : drones : DJI Phantom 3 Pro
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: ERGODRONE :: Premier répertoire de télé-pilotes de drones civils certifiés professionnels,agissant dans la légalité

Messagepar Ergodrone » 07 juil. 2017, 07:24

Bonsoir à tous, ancien policier reconverti dans les assurances j'ai voulu passer mon théorique ULM pour piloter les Drones, ce que j'ai fait. J'ai arpenté ensuite les divers groupes sur Facebook et me suis rendu compte que rien n'existait pour recenser les pilotes sérieux .
J'ai donc mis sur pied avec un développeur et pour la modique somme de 5000 euros, ce site sur pied, avec l'idée qu'en vérifiant les documents réglementant l'activité Le télé-pilote montrait patte blanche vis à vis de donneurs d'ordre potentiels.

Plus il y aura d'inscrits, plus il y aura d'opportunités.

J'en suis au commencement et développe tout cela de manière entièrement bénévole, donc n'étant pas parfait il y a des petites erreurs parfois qui sont corrigées au plus vite.

Parlez en beaucoup autour de Vous, inscrivez vous en uploadant vos documents réglementaires. Des partenaires plus Specifiques et des tarifs préférentiels viendront par effet de masse !

En un clic les clients savent que vous êtes près de chez eux et peuvent vous contacter.

N'hésitez surtout pas à me faire remonter des infos ou des idées complémentaires.

Amitiés à tous les Télépilotes. www.ergodrone.com

Cyril Garac

Falcor
Administrateur du site
Administrateur du site
materiel utilisé : drones : Phantom 4 pro plus - Mavic 2 pro - Smart Controller - Panasonic Gx8 & GH5
Huawei M5 8 pouces - Samsung S7

Re: ERGODRONE :: Premier répertoire de télé-pilotes de drones civils certifiés professionnels,agissant dans la légalité

Messagepar Falcor » 07 juil. 2017, 11:20

Quelques propositions d'amélioration :

lors de recherche d'opérateurs, il est écrit rechercher par département, hors si je saisi 33 çà ne fonctionne pas, il faut rentrer un code postal à 5 chiffres ! pourtant l'option département me semblait intéressante.

Quand on télécharge l'attestation d'assurance ou l'homologation des drones, on ne peut télécharger qu'un seul fichier... quid pour télécharger tous les documents des drones ?

Il serait sympa de pouvoir lister les drones dans le profil des opérateurs.

...

et côté SEO, y"a du boulot, on ne trouve pas facilement le site sur Google,
Pour un bon referencement, il faut établir une liste de mots clés et bien appuyer dessus dans le texte, les rubriques et les titres.

<meta name="description" content="Services dédiés aux pilotes professionnels de drones civils, assurance RC pro, géolocalisation, certification" />
<meta name="keyword" content="Drones Civils, télépilotes, opérateurs, photogrammétrie, Photo aérienne, cubage, Vidéo, production, suivi de chantier" />

Les Keyword ne sont plus lus par les moteurs de recherche, par contre bien soigner la meta description...
DJI Phantom 4 PRO plus - Mavic2 pro - Smart Controller
Huawei M5 & Samsung S7 - Panasonic DMC Gx8 - Panasonic DMC-GH5

Ergodrone
Peu actif
Peu actif
materiel utilisé : drones : DJI Phantom 3 Pro

Messagepar Ergodrone » 09 juil. 2017, 11:05

Bonjour et merci pour ces conseils, effectivement je ne suis pas professionnel du tout dans ce domaine, et pourquoi pas trouver quelqu'un qui soit capable déjà d'améliorer cette base SEO. J'ai remarqué" que même en tapant le nom dans google le site n'apparait pas ou difficilement. C'est dommage.

Merci encore

Retourner vers « Référencement télé-pilotes Drone certifiés »