Drone :: pensez à noter votre n° de telephone

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Falcor
Administrateur du site
Administrateur du site
materiel utilisé : drones : Phantom 4 pro plus - Mavic 2 pro - Smart Controller - Panasonic Gx8 & GH5
Huawei M5 8 pouces - Samsung S7

Drone :: pensez à noter votre n° de telephone

Messagepar Falcor » 22 août 2017, 11:05

Bonjour,

Trop de drones se perdent dans la nature et ne sont jamais retrouvés par leur propriétaire.
Pourtant, inscrire votre numéro de téléphone dessus permettrait, en cas de perte, qu'une personne le retrouvant vous appelle afin que vous le récupérez. Pensez y, une simple étiquette peut vous rendre de grands services.

Pour les téméraires qui ont l'habitude de noyer leurs drones.. il existe une petite bouée qui se déclenche au contact de l'eau vous permettant ainsi de récupérer la carte mémoire ainsi que quelques pièces. Ceci dit, mon tout premier drone est tombé dans une rivière, après rinçage abondant et séchage minutieux, il avait retrouvé la voie des airs.
DJI Phantom 4 PRO plus - Mavic2 pro - Smart Controller
Huawei M5 & Samsung S7 - Panasonic DMC Gx8 - Panasonic DMC-GH5

LedZep
Hyper actif
Hyper actif
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Drone :: pensez à noter votre n° de telephone

Messagepar LedZep » 25 août 2017, 17:23

Excellent conseil. Je vais faire faire une plaquette comme toi (adaptée) pour coller sur le Mavic. Ou à défaut
je vais demander au "Doc" un petit autocollant

Retourner vers « Astuces »