Présentation

Il est toujours agréable de connaitre les personnes avec lesquelles nous sommes amenés à discuter.
Prenez quelques minutes pour vous présenter, présenter votre matériel, vos préoccupations..
TellementDrone
Peu actif
Peu actif
materiel utilisé : drones : Phantom 4 Pro

Présentation

Messagepar TellementDrone » 28 janv. 2019, 20:08

Bonsoir à tous les membres,
Brève présentation, "droneur" de loisir depuis janvier 2016, j'ai eu 2 Bebop 2 dont un qui s'est suicidé dans le canal du midi 6 mois après son "adoption"... Le 2ème m'a permis de me décider à passer sur le Phantom 4 Pro ! ! !
Ce fut en grand changement et... depuis octobre 2018 me voici "professionnel" comme on se plait à "dire" ! ! !
Je n'attends pas grands revenus de cette profession, cela va juste me permettre de voler là où le "loisir" ne le permet pas ! ! ! :P

Falcor
Administrateur du site
Administrateur du site
materiel utilisé : drones : Phantom 4 pro plus - Mavic 2 pro - Smart Controller - Panasonic Gx8 & GH5
Huawei M5 8 pouces - Samsung S7

Re: Présentation

Messagepar Falcor » 29 janv. 2019, 08:43

Bonjour et bienvenu parmi les passionnés du drone.

Le P4 pro est une superbe machine bien aboutie qui donne de superbes résultats tant en photo qu’en vidéo.

N’hesites Pas à nous montrer tes photos et vidéos... et à poser des questions pour ta nouvelle activité. Il y a ici plusieurs pros qui pourront te donner quelques conseils pratiques ou techniques.

À bientôt de te lire.

Jean-Paul
DJI Phantom 4 PRO plus - Mavic2 pro - Smart Controller
Huawei M5 & Samsung S7 - Panasonic DMC Gx8 - Panasonic DMC-GH5

Retourner vers « Présentation des membres »