Présentation Bernard57320

Il est toujours agréable de connaitre les personnes avec lesquelles nous sommes amenés à discuter.
Prenez quelques minutes pour vous présenter, présenter votre matériel, vos préoccupations..
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bernard57320
Peu actif
Peu actif
materiel utilisé : drones : mavic pro
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Présentation Bernard57320

Messagepar bernard57320 » 17 juil. 2019, 18:33

Bonjour
pour ma retraite, j'ai toujours pensé m'équiper d'un drone. Auparavant je volais en paramoteur, mais depuis quelques années et après un petit incident ( fracture épaule) je n'ai plus assez la pêche pour courir avec 25kg sur le dos.
Le drone est une petite alternative
j'ai un mavic pro depuis un mois et après quelques problèmes de connexion dus à un ancien téléphone, je démarre mon apprentissage.
Après un petit crash :( , je peux encore voler mais j'ai les infos suivantes
sur la télécomande :"sys warning" et check app"
sur le telephone: " forward vission sensor calibration error. precision Hovering and obstacle Avoidance may fail"
et " vision calibration is required"
Quelqu'un peut il me guider pour recalibrer le systeme de vision
Merci d'avance
bernard 57320

Retourner vers « Présentation des membres »