Le point sur le mavic pro à mois

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
jakin1950
Très actif
Très actif
materiel utilisé : drones : maris pro platinium
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Le point sur le mavic pro à mois

Messagepar jakin1950 » 19 avr. 2019, 15:02

bonjour

Je filme maintenant en UHD 24 images secondes
Traitement avec Resolve studio en version béta 16
J'exporte en UHD et en HD 1080p

UHD H265 25 000 mbits
HD H2645 10000 mbits
C'est a version HD que j'emporte pour la montrer

La version uhd passe sur ma télévision Oled, peu de différence car les téléviseurs savent traiter le HD sur un écran plus grand

J'ai reculé dans un arbre , ce qui a permis à un de mes fils de changer les hélices et essayer de réparer les pieds avant
J'ai consolidé ces pieds avec quelques grammes de pâte plastique

Je ne pense pas le changer pour un mavic 2 actuellement
Je serais plus intéressé par une dji osmo pocket 2

Cordialement

Retourner vers « Discussions générales »