Nostalgique du P1

Proposez vos vidéos à la critique - Ici vous recevrez quelques conseils sur vos vidéos, le montage, la colorimétrie, la bande son. N'hésitez pas à intervenir, c'est la seule manière de progresser.
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pierna-de-madera
Hyper actif
Hyper actif
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Nostalgique du P1

Messagepar pierna-de-madera » 18 nov. 2018, 06:52

Petite vidéo réalisée le 4 juin 2013 avec ma GoPro Hero 3 et mon Phantom 1. Tests de maniabilité et stabilité. Trés convaincant.

Je n'ai pas corrigé la colorimétrie mais j'ai corrigé les déformations de la GoPro et j'ai fait une stabilisation de la vidéo avec Davinci Resolve 15. C'est chronophage et addictif ce logiciel. Je test les diverses fonctions de la bibliothèque d'effets, de la boite à outils mais je galére avec "Fusion".
Merci JP pour ton aide.
C'est quand le voyageur s'égare qu'il trouve de nouveaux chemins.

Falcor
Administrateur du site
Administrateur du site
materiel utilisé : drones : Phantom 4 pro plus - Mavic 2 pro - Smart Controller - Panasonic Gx8 & GH5
Huawei M5 8 pouces - Samsung S7

Re: Nostalgique du P1

Messagepar Falcor » 18 nov. 2018, 23:42

Super, tu va devenir le roi du montage avec Davinci Resolve.
Belle performance du P1 et du pilote.
DJI Phantom 4 PRO plus - Mavic2 pro - Smart Controller
Huawei M5 & Samsung S7 - Panasonic DMC Gx8 - Panasonic DMC-GH5

Retourner vers « VOS VIDEOS »