Drone phantom3 DJI advanced plus de retour vidéo

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
marcopolo47
Peu actif
Peu actif
materiel utilisé : drones : phantom3 advanced
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Drone phantom3 DJI advanced plus de retour vidéo

Messagepar marcopolo47 » 07 juil. 2019, 09:11

bonjour
je reviens vers vous pour mon phantom3 advanced qui n'a plus de retour vidéo.il fonctionne bien à vue ,les commandes répondent mais la liaison vidéo descendante est HS ,aucun retour vidéo et donc aucune indication sur la charge des batteries et autre indications par contre il enregistre bien sur la carte mémoire insérée dans la nacelle .je pense avoir une panne d'émission sur le drone,certains m'ont dit que cela venait de la nacelle et/ou de la caméra,qu'en pensez-vous où se trouve l'émetteur du retour vidéo du drone sur la carte mère ou bien dans la nacelle?
à savoir que la led verte clignote lentement sur la télécommande
merci de vos conseils
cordialement

Falcor
Administrateur du site
Administrateur du site
materiel utilisé : drones : Phantom 4 pro plus - Mavic 2 pro - Smart Controller - Panasonic Gx8 & GH5
Huawei M5 8 pouces - Samsung S7

Re: Drone phantom3 DJI advanced plus de retour vidéo

Messagepar Falcor » 08 juil. 2019, 14:26

bonjour,

avant toute chose, essayer plusieurs câbles de liaison entre la RC et le telephone ou la tablette.
Essayer avec u autre téléphone...
DJI Phantom 4 PRO plus - Mavic2 pro - Smart Controller
Huawei M5 & Samsung S7 - Panasonic DMC Gx8 - Panasonic DMC-GH5

marcopolo47
Peu actif
Peu actif
materiel utilisé : drones : phantom3 advanced

Re: Drone phantom3 DJI advanced plus de retour vidéo

Messagepar marcopolo47 » 12 août 2019, 18:41

bonjour
je commence à cerner le problème donc résumons:
pas de retour vidéo images et paramètres (batteries etc)
mais enregistre sur la carte sd la vidéo
répond à toutes les commandes de la télécommande
la led verte clignote lentement.

on m'a dit que c'est la carte qui est dans la nacelle qui est défectueuse
question: est ce que c'est cette carte qui émet ou commande l'émission des informations vers la télécommande?

si vous avez la réponse merci par avance
cordialement

Retourner vers « Discussions générales »